-Technique suprême de Konoha, la déferlente des 5 éléments:
Grade requis: Hokage
Effet : Technique inesquivable. Même le meilleur des ninjas ne peut l'esquiver. L'Hokage va envoyer une attaque composée des 5 éléments : un raz-de-marée (suiton), une coulée de boue (doton), un éclair (raiton), une tornade (fuuton) et une boule de feu (katon). Ces attaques se suivront les unes après les autres selon l'ordre de priorité avec comme dernière attaque l'affinité du Hokage ou du Sannin. (ordre de priorité : raiton > doton > suiton > katon > fûton > raiton)
Coût en chakra : 3000
Dégât: 4000
-Kuchiyose, Edo Tensei:
Grade requis: Chef de l'akatsuki/hebi.
Effet : Invocation, Réincaration dans un Monde Impur. Technique qui permet d'invoquer des personnes décédées. (quelqu'un de l'animé et qui possède une seule affinité, la personne ressucitée à 2000 pv et chakra.)
Coût en chakra : 1000 par personne
Dégât: aucun
-Fûin Kage no Jutsu.
Grade requis : kazekage
Effet : Le Kazekage qui utilisent ce jutsu peut enfermer l'âme et le corps d'une personne dans un objet. C'est une technique secrète de Suna, donc seul un Kazekage ou un ancien Kazekage peut l'utiliser. Pour faire sortir le corps et l'âme il faut détruire l'objet.
Coût en chakra : 3500
Dégât: aucun mais le ninja est scellé dans un objet jusqu'à que quelqu'un détruise cette objet
-Hachimon Tonkô.
Grade requis : tous le monde peut l'utiliser.
Effet :
-1ère porte: porte initiale (Kai-Mon): les dégâts des attaques de Taïjutsu font +250 de dégât celon votre grade
-2ème porte: porte de l'énergie (Kyu-Mon): les dégâts reçus baissent de 250 / vous perdez 200 pv par tour.
-3ème porte: porte de la vie (Sei-Mon): récupère 600 pv/ -500 pv par tour.
-4ème porte: porte de la douleur (Sho-Mon): les dégâts de Taïjutsu font +800 de dégât/ -700 pv par tour.
-5ème porte: porte de la forêt (To-Mon): l'utilisateur se déplace rapidement donc ses coups sont inévitables / -950 pv par tour.
-6ème porte: porte de la vue (Kei-Mon): récupère 1000 pv / -1200 pv par tour.
-7ème porte: porte de la folie (Kyo-Mon): chakra x2 / dégâts du Taïjutsu x2 / pv x2 / dégâts reçu -800 / -1500 pv par tour.
-8ème porte: porte de la mort: chakra X5/ dégâts du taijutsus X5/ pv X5 + récupère 1000 par tours/ dégâts reçu :2/ meurt au bout de 3 tours
Vous ne pouvez ouvrir que 5 portes par post.
Coût en chakra : aucun.
Dégât: dépend des portes (les effets des portes ne se cumulent pas).
Kirin (grade requi: uniquement Sasuke + être chef/ex-chef de l'Hebi)
Effet: Sasuke fait chauffer les particules de l'atmosphère grace à un jutsu Katon suffisament puissant pour faire appel à la foudre. Seul amaterasu ou Katon: Gouenka est assez puissant pour le faire (vous ne pouvez faire Kirin que 5 post après avoir activé amaterasu ou katon: gouenka). Ensuite, vous transformez la foudre en un enorme tigre de foudre qui tue l'adversaire sur le coup. Seul la technique Susanoo peut vous faire survivre. Il perdrait juste la moitier de la vie.
Coût en chakra: 0 (vous vous servez de la foudre)
Dégat: tue l'adversaire
-Technique d'Imitation des Corps (Grade requis: chef de l'akatsuki).
Effet: L'utilisateur sort un parchemin et invoque un cadavre qu'il à tué lui même. Le cadavre reprend vie et par la même occasion prend le physique et les jutsus du ninja. L'utilisateur peut donner une partie de son jutsu ou presque entiérement au cadavre. (ex: le ninja donne 50% de sa vie et de son chakra alors qu'il à 1000 stats, le double aura 500 stats et il restera donc 500 stats à l'utilisateur). L'utilisateur contrôle le double grâce au chakra donné. C'est un jutsu basé sur la ruse et la distance pour gagner du temps.
Chakra: Selon le pourcentage donné au double.
Vie: Selon le pourcentage donné au double.
Dégât: Aucun mais créer un double ayant les mêmes jutsus que l'utilisateur grâce à un cadavre.
-Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kaku’an Nittensuishu (grades requis: kage + affinité mokuton).
effet:Le ninja ecrit un signe dans la paume de sa main et vise un bijuu. Ensuite le bijuu n'a plus aucun effet pendant un certain temps.
Coût en chakra: 3500
Degât: aucun mais le bijuu ne fait plus effet pendant 5 post.
-Masque des affinitées (grade rquis: uniquement Kakuzu) [b]Si vous prenez ces masques, vous ne pouvez plus aucun autre jutsus en général[u]
-Masque du feu(Katon)
Effet: Kakuzu invoque un masque qui a l'affinitée Katon.
Coût en chakra: 2000.
Dégât: cela dépend du jutsus fait. Ce masque peut faire toutes et uniquement les techniques Katon.
-Masque de l'eau(Suiton)
Effet: Kakuzu invoque un masque qui a l'affinitée Suiton
Coût en chakra: 2000.
Dégât cela dépend du jutsus. Ce masque peut faire toutes et uniquement les jutsus Suiton.
-Masque du vent(Fuuton)
Effet: Kakuzu invoque un masque qui a l'affinitée Fuuton.
Coût en chakra: 2000.
Dégât: cela dépend du jutsus. Ce masque ne peut faire que des jutsus Fuuton.
-Masque de la foudre(Raiton)
Effet: Kakuzu invoque un masque qui a l'affinitée Raiton.
Coût en chakra: 2000.
Dégât: cela dépend du jutsus fait. Ce masque ne peut faire que des jutsus Raiton.
-Masque de la glace(Hyoton)
Effet: Kakuzu invoque un masque qui a l'affinitée Hyoton.
Coût en chakra: 2000.
Dégât: cela dépend du jutsus. Ce masque ne peut faire que de jutsus Hyoton.
-Masque de bois(Mokuton)
Effet: Kakuzu invoque un masque qui a l'affinitée Mokuton.
Coût en chakra: 2000.
Dégât:cela dépend du jutsus. Ce masque ne peut faire que des jutsus Mokuton.
-Masque de la terre(Doton)
Effet: Kakuzu invoque un masque qui a l'affinitée Doton.
Coût en chaka: 2000.
Dégât: dépend du jutsus. Ce masque ne peut faire que des jutsus Doton.
Tous les masques ont 2000 pv et 4000 de chakra