war-of-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

war-of-shinobi

venez, inscriver vous et amuser vous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Techniques personnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche technique
Vie:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ryos:
Techniques personnelles Left_bar_bleue5000/1000000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Techniques personnelles   Techniques personnelles Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:40

Les techniques personnelles sont des techniques exclusive à un perso qui ne peuvent-être copié

Les jutsus de Gaara (+ avoir le bijuu Shukaku)


-Sabaku Kyuu.
Effet: Gaara utilise son sable pour enfermée son adversaire dans un sarcophage de sable.
Coût en chakra: 500
Dégat: 800 + immobilise l'adversaire pendant 1 post ou peut être suivi d'un Sabaku Sousou.

-Sabaku Sousou.
Effet: Gaara qui après avoir utiliser le sabaku kyuu ressère le sarcophage de sable pour faire exploser son adversaire ou le blesser gravement.
Coût en chakra: 600
Dégat: 1000 + si l'adversaire a moins de 1000 pv celui-ci meurt (sans possibilité d'equive)

-Sabaku Ryu.
Effet: Gaara créer une avalanche de sable.
Coût en chakra: 850
Dégat: 1200

-Suna no Tate
Effet: Gaara se sert du sable pour créer une armure de sable qui le protège.
Coût en chakra: 900
Dégât: aucun + insensible au taijutsus pendant 2 post..

-Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate
Effet: Gaara créer un énorme sumo de sable qui le protege de toute attaque.
Coût en chakra: 1500
Dégât: insensible aux ninjutsus/taijutsus pendant 3 post..

-La Albarde de Shukaku
Effet: Gaara crée une lance de sable
Coût en chakra: 1000
Dégât: 1350


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 1 Juin - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche technique
Vie:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ryos:
Techniques personnelles Left_bar_bleue5000/1000000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles   Techniques personnelles Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:44

Les marionettes


Uniquement pour les marionnetistes.

KARASU.
Grade requis: genin
Effet: KARASU est une marionette offensive
PV: 1500
Coût en chakra: 300
Dégat: aucun

La tête de KARASU:
-Senbons empoisonnés:
Effet: armes de ninja très petit qui sont empoisonné.
Dégat: 200 par senbons (5 senbons maximum par tour)+ 50 PV par tour (poison).

Les bras de KARASU:
-Poignets:
Effet: a 2 aiguiles, une dans chaque poignés.
Dégat: 200 par aiguille.

Les coudes de KARASU:
-Fumigène empoisonné:
Effet: armes dissimulé dans les coudes.
Dégat: 250 par tour.

Le torse de KARASU:
-katana empoissonné:
Effet: 6 lames empoisonné surgisse du torse et blesse l'adversaire.
Dégat: 200 (par lame) + 50 de poison par tour (par lame)


-KUROARI
Grade requis: genin
Effet: KUROARI est une marionette de capture.
PV: 1500
Coût en chakra: 300
Dégat: aucun

Les bras de KUROARI:
-Petit katana:
Effet: des Petits katanas sont rangés dans chaque bras.
Dégat: 450

Le ventre de KUROARI:
-Capture:
Effet: Il sert à capturer son adversaire et a l'immobilisé.
Dégat: 500 + immobilise l'adversaire pendant 2 posts.


-SANSHOUUO.
Grade requis: chuunin
Effet: SANSHUUO est une marionette défensive
PV: 2000
Coût en chakra: 500
Dégat: aucun.

Le dos de SANSHOUUO.
-Petite plaque solide:
Effet: La plaque sert à protéger son utilisateur ou quelqu'un d'autre. Il faut faire plus de 1000 de dégat pour détruire la plaque.
Dégat: aucun

La bouche de SANSHOUUO.
-Lance flammes:
Effet: un lance-flamme est cacher dans le bouche et suprent l'ennenis.
Dégat: 1000

Le queue de SANSHOUUO.
-coup de queue:
Effet: un violent coup de queue.
Dégat: 400 + 150 de poison par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche technique
Vie:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ryos:
Techniques personnelles Left_bar_bleue5000/1000000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles   Techniques personnelles Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:50

Les marionnettes de sasori


-HIRUKO
Grade requis: Jounin
Effet: C'est la marionette principale de sasori.
PV: 2500
Coût en chakra: 1000
Dégât: aucun

La bouche de HIRUKO.
-lance-kunai:
Effet: lance divers kunais qui sont empoisonnés vers l'adversaire.
Dégat: 200 + 500 de poison par tour.

La queue de HIRUKO.
-coup de queue:
Effet: un violent coup de queue.
Dégat: 800 + 500 de poison par tour + contre tout les kunais adverse.

Le bras gauche de HIRUKO.
-dépose senbons:
Effet: le bras gauche se détache et envois des rafalles de senbons empoisonnés.
Dégat: 400 + 500 de poison par tour.


-SANDAIME KAZEKAGE
Grade requis: anbu
Effet: C'est le troisième kazekage qui à sois disant disparut, mais c'est sasori qui l'as tué et transformer en marionette.
PV: 5000
Coût en chakra: 1000

La bouche de SANDAIME KAZEKAGE.
-crache kunai.
Effet: la bouche s'ouvre et envoi des kunai sur l'adversaire.
Dégat: 700 + 500 de poison par tour.

Les bras de SANDAIME KAZEKAGE.
-prison de gaz:
Effet: l'adervaire est prisonnier et respire du gaz.
Dégat: 700 + 500 de poison par tour + immobilise l'adversaire pendant 1 post.

Le coeur de SANDAIME KAZEKAGE.
-le monde de limaille.
Effet: la limaille de fer se répend sur tout le terrain et touche l'adversaire.
Dégat: 1000 + 500 de poison par tour.

-SASORI.
Grade requis: sasori.
Effet: Sasori s'est transformer en marionette lui même.
PV: celon votre grade
Coût en chakra: aucun
Dégat: aucun

Les hélices de SASORI
-tranchant sauvages:
Effet: les hélices dans le dos de SASORI, coupe son adversaire.
Dégat: 1200 (par hélice) + 800 (par hélice) de poison par tour

Les Hitokugutsus de SASORI
-les pantins maudits:
Effet: Ce sont 295 pantins, ce sont tous des victimes de sasori.
Coût en chakra: 2500
Dégat: 2000 + 800 de poison par tour.

LANCE FLAMME
Effet: des lances flammes sortes des mains de sasori
Dégât: 1500. Le lance flamme dure 2 post et ne peut rien faire d'autre en attendant.

LANCE EAU
Effet: comme le lance flamme mais c'est de l'eau
Dégât: 1500. Le lance eau dure 2 post et ne peut rien faire d'autre en attendant. Dégât= 2500 le 1er coup si lance flamme utilisé avant


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 16 Mai - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche technique
Vie:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ryos:
Techniques personnelles Left_bar_bleue5000/1000000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles   Techniques personnelles Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:51

Les techniques de Suigetsu


-Liquefaction:
Effet: Suigetsu liquéfie son corps et ne peut plus être attaqué.
Coût en chakra: 500
Degât: aucun, mais pour le sortir de sa liquéfaction, il faut faire un jutsus Raiton. Lorsqu'il est liquéfié, les jutsus Raiton sont multplié par 2. Il peu liquéfier n'importe quelle autre parite. Partie de liquéfaction= 200 de chakra


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 16 Mai - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche technique
Vie:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ryos:
Techniques personnelles Left_bar_bleue5000/1000000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles   Techniques personnelles Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:13

Les techniques d'Orochimaru


Substitution spécial Orochimaru
Description: Orochimaru peut, grâce au serpent blanc sortir de son propre corps (une sorte de mue qui le protègerait)
Coût en chakra: 1000
Dégât: 0

Régénération du serpent blanc
Description: grâce au serpent, Orochimaru regagne plus de vie et chakra que les autres.
Coût en chaka: +1500 de chakra
Dégat: +1500 pv

Invocation: Yamato no jutsu
Description: le Yamata no jutsu est un serpent à 8 huits têtes d'Orochimaru.
Coût en chakra: 3500
Vie de Yamata no jutsu: 2000 par tête
Dégât: 800 par morsure + 200 (poison) et 500 par coup de queues.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 16 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche technique
Vie:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ryos:
Techniques personnelles Left_bar_bleue5000/1000000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles   Techniques personnelles Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:46

Les jutsus de Sasuke


Marque maudite spéciale Sasuke

Sasuke possède la marque du ciel (l'une des plus puissante avec celle de la terre) et arrive, dans shippudden à faire sortir des partie de sa marque maudite niveau 2 sans l'activer complètement ou en étant qu'au niveau 1.
Dans se cas, vous pourrez vous proteger, attaqué,... avec les stats de la marque comme si la elle était activé mais cela vous consomme 500 de chakra par partie!


Marque niveau 1:
Coût en chakra : 500
Dégât: + 2000 pv / + 2000 de chakra / + 1000 de dégâts au Ninjutsu et au Taijutsu

Marque niveau 2 (aile):

Une fois la marque maudite de niveau 2 activer, Sasuke peut VOLER

Coût en chakra : 2500
Dégât: chakra x2 / vie x2 / dégâts du Ninjutsu et Taijutsus x2 / l'utilsateur perd 500 pv par tour
Techniques possibles:
-protection aile (dégât genjutsu annulé/dégât ninjutsu -500 et dégât taijutsu :2
-attaque (coup d'aile): 300 + adversaire progeté

Marque niveau 2 (serpent):

Si pendant un combat, Sasuke voit une ou ces ailes coupée, il peut le/les remplacer par des serpents s'allongeant à l'infini. Sasuke ne pourra plus voler!

Coût en chakra : 2500
Dégât: chakra x2 / vie x2 / dégâts du Ninjutsu et Taijutsus x2 / l'utilsateur perd 500 pv par tour
Techniques possibles:
-si une aile toujours la (protection aile (dégât genjutsu annulé/dégât ninjutsu -500 et dégât taijutsu :2 ET attaque (coup d'aile): 300 + adversaire progeté)
-attaque serpent (il y a plusieurs têtes [5]): peuvent s'allonger à l'infinit, -300 par tête + 200 poison par tête
-protection serpent: (dégât genjutsu annulé/dégât taijutsu :2)


Substitution spécial Orochimaru de Sasuke
Description: Après que Sasuke ait absorbé Orochimaru, il possède désormé ces pouvoirs mais il ne les maîtrise, pour le moment pas aussi bien qu'Orochimaru.
Coût en chakra: 2000
Dégât: 0

Régénération du serpent blanc
Description: Après que Sasuke ait absorbé Orochimaru, il possède désormé ces pouvoirs mais il ne les maîtrise, pour le moment pas aussi bien qu'Orochimaru.
Coût en chaka: +1000 de chakra
Dégat: +1000 pv
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche technique
Vie:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ryos:
Techniques personnelles Left_bar_bleue5000/1000000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles   Techniques personnelles Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:35

Les jutsus de Juugo


Marque niveau 1:
Coût en chakra : 500
Dégât: + 3000 pv / + 3000 de chakra / + 1500 de dégâts au Ninjutsu et au Taijutsu

Remarque:
Pour le moment, on ne conais que la marque de niveau 1 de Juugo. La marque de niveau 2 sera mis au moment de la parution de la technique dans le tome.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
2e fondateur/Deserteur de Konoha/Chef de l'Hebi/Survivant du clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche technique
Vie:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Techniques personnelles Left_bar_bleue10000/10000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ryos:
Techniques personnelles Left_bar_bleue5000/1000000Techniques personnelles Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles   Techniques personnelles Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:02

Les jutsus de Deïdara


Pour faire ces jutsus, il faut que Deïdara possède l'affinitée Doton

Oeil gauche de Deïdara
Description: Deïdara a entraîné son oeil gauche à resister aux genjutsus.
Coût en chakra: permet d'éviter des genjutsus du sharingan de niveau 2.
Dégât: aucun, permet de sortir d'un genjutsu.

Les bombes C1
Description: Deïdara envoie des explosifs de type C1
Coût en chakra: 150 par bombe (max 20)
Dégât: 100 (max 20)

Le dragon C2
Descriptin: Deïdara crée un dragon d'argile, l'une de ces plus belles oeuvres.
Coût en chakra: 3000
Dégat: 4000

Techniques du dragon C2:

Bombes C2
Description: envoie des bombes de type C2
Coût en chakra: 300 (max 10)
Dégât: 200 (max 10)

Mini dragon C2
Description: envoie un mini dragon qui explose
Coût en chakra: 1000
Dégât: 1500

Les techniques nessecitant le dragon C2 n'enlève pas du chakra à Deïdara mais au dragon (le dragon à 3000 de chakra) et les dégâts des techniques sont réduites des dégât du dragon C2.

Clône explosif C1
Description: Deïdara crée un clône d'argile qui explose en faisant de lourd dégât
Coût en chakra: 1500
Dégât: 2000

Clône explosif C2
Description: Deïdara crée un clône d'argile qui explose en faisant de très lourd dégât
Coût en chakra: 2000
Dégât: 3000

Karasu C4
Description: Deïdara crée un clône géant qui, lorsqu'il explose envoie des micro-particules explosives dans le corps de l'adversaire.
Coût en chakra: 6000
Dégât: adversaire meurt sauf si adversaire situé dans les airs et s'il a activé le sharingan niveau 3 ou le byakugan pour voir le chakra.

Explosion humaine
Desription: Deïdara se fait sauter
Coût en chakra: tous s'qui vous reste
Dégât: adversaire meurt sauf si télétransporté par un jutsu à plus de 10 km

Remarque:
Seul un jutsu Raiton peux empêcher les bombes d'exploser. La seule facon de ne pas mourir du Karasu C4 de Deïdara si on c'est pris la technique est de ce faire un chidori nagashi sur soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques personnelles Empty
MessageSujet: Re: Techniques personnelles   Techniques personnelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques interdites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war-of-shinobi :: Avant de commencer le RPG :: Les jutsus :: Liste des jutsus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser