Les marionnettes de sasori
-HIRUKO
Grade requis: Jounin
Effet: C'est la marionette principale de sasori.
PV: 2500
Coût en chakra: 1000
Dégât: aucun
La bouche de HIRUKO.
-lance-kunai:
Effet: lance divers kunais qui sont empoisonnés vers l'adversaire.
Dégat: 200 + 500 de poison par tour.
La queue de HIRUKO.
-coup de queue:
Effet: un violent coup de queue.
Dégat: 800 + 500 de poison par tour + contre tout les kunais adverse.
Le bras gauche de HIRUKO.
-dépose senbons:
Effet: le bras gauche se détache et envois des rafalles de senbons empoisonnés.
Dégat: 400 + 500 de poison par tour.
-SANDAIME KAZEKAGE
Grade requis: anbu
Effet: C'est le troisième kazekage qui à sois disant disparut, mais c'est sasori qui l'as tué et transformer en marionette.
PV: 5000
Coût en chakra: 1000
La bouche de SANDAIME KAZEKAGE.
-crache kunai.
Effet: la bouche s'ouvre et envoi des kunai sur l'adversaire.
Dégat: 700 + 500 de poison par tour.
Les bras de SANDAIME KAZEKAGE.
-prison de gaz:
Effet: l'adervaire est prisonnier et respire du gaz.
Dégat: 700 + 500 de poison par tour + immobilise l'adversaire pendant 1 post.
Le coeur de SANDAIME KAZEKAGE.
-le monde de limaille.
Effet: la limaille de fer se répend sur tout le terrain et touche l'adversaire.
Dégat: 1000 + 500 de poison par tour.
-SASORI.
Grade requis: sasori.
Effet: Sasori s'est transformer en marionette lui même.
PV: celon votre grade
Coût en chakra: aucun
Dégat: aucun
Les hélices de SASORI
-tranchant sauvages:
Effet: les hélices dans le dos de SASORI, coupe son adversaire.
Dégat: 1200 (par hélice) + 800 (par hélice) de poison par tour
Les Hitokugutsus de SASORI
-les pantins maudits:
Effet: Ce sont 295 pantins, ce sont tous des victimes de sasori.
Coût en chakra: 2500
Dégat: 2000 + 800 de poison par tour.
LANCE FLAMME
Effet: des lances flammes sortes des mains de sasori
Dégât: 1500. Le lance flamme dure 2 post et ne peut rien faire d'autre en attendant.
LANCE EAU
Effet: comme le lance flamme mais c'est de l'eau
Dégât: 1500. Le lance eau dure 2 post et ne peut rien faire d'autre en attendant. Dégât= 2500 le 1er coup si lance flamme utilisé avant